LEGEND TRACKS DAYS


Passionné de grands prix moto depuis toujours, j’ai vécu un rêve inimaginable au mois d’octobre dernier. Passer 10 jours complets en Grèce en présence de de mes idoles : Agostini , Spencer et Lucchinelli(18 titres en catégorie reine à eux trois).

Ce voyage magique était organisé par Aldo, l’agent d’Ago et de Spencer.

Cette 1ère édition, qui en appellera d’autres, s’est limitée à seulement 60 purs passionnés. Aucun touriste ou simple curieux !

Inimaginable je vous dis !

Nous avons partagé le ferry avec Spencer et Lucchinelli, vécu dans le même hôtel (de luxe) et donc pris nos ptit déj ensemble, nous avons fait la fête dans les même restos… Ago nous a rejoint le vendredi jusqu’au dimanche.

Le circuit de Megara, près d’Athènes nous était réservé en exclusivité le vendredi et le samedi. Le dimanche, il fut ouvert comme pour un rassemblement de motos anciennes.

Donc beaucoup de monde.

Le plus grand moment de ma vie de motard, et de loin le plus impressionnant, aura été ce roulage en passager de Spencer durant 3 tours.

Deux anecdotes sur ce séjour de rêve. Le dimanche, Spencer de retour d’un roulage, en combinaison, sans son casque, me croise dans l’allée centrale bien encombrée, me reconnaît, me fait un grand sourire, un petit clin d’œil et me donne une petite tape amicale sur l’épaule avant de repartir. «  Qui c’est le type à qui Spencer dit bonjour ? »

Le lundi, en attendant le ferry pour le retour, je suis seul à une table de café. Lucchinelli vient spontanément s’assoir à côté de moi. On bavarde un peu, puis il allonge ses jambes sur une chaise, ferme les yeux et prend un bain de soleil.

Maintenant assez parlé, je vous laisse admirer les photos.


 

Eric J

Bonne Année 2019
Legends Trackdays Megara 2018
Restaurant
Ago
Eric et Spencer
Dédicace
Moto 1
Moto 2
Moto 3
Moto 4
Moto 5
6

© 2020 - Coletum moto club

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now